KYARA EIJU : Au fil du temps

 

Découvrez le parfum profond et mystique de kyara, un bois d’agar (aloès) de très grande qualité avec une note envoûtante de benjoin qui invite au calme et à la sérénité.

 

Délicatesse et profondeur

 

Cet encens ne dégageant quasiment pas de fumée, il pourra donc être utilisé en intérieur.

Compagnon de vos méditations ou signature olfactive de votre domicile ou cabinet de travail.

 

« L’arôme indescriptible de kyara est l’une des fragrances les plus recherchées dans le monde des parfums. Pendant des années et même des siècles, ce bois reste caché en communion silencieuse avec la terre pour développer sa senteur mystérieuse, exquise et mystique. Au Japon, kyara est considéré comme une expression de la sagesse infinie de la nature, qui illumine les montagnes, les esprits et les cœurs.

Eiju signifie longue vie. Laissez-vous porter au fil du temps par les volutes réconfortantes de Kyara Eiju.»

 

JINKOH EIJU : Longue vie

 

Parfum puissant de bois d’agar et de bois de santal avec une note légèrement piquante de patchouli.

Cet encens ne dégage quasiment pas de fumée, il peut donc être utilisé en intérieur.

Compagnon de vos méditations ou signature olfactive de votre domicile ou cabinet de travail, Jinkoh Eiju calme l'esprit et réconforte le cœur par son arôme mystérieux et mystique.

 

« Depuis l’Antiquité, le bois d’agar, aussi appelé aloès ou oud, est l’un des arômes les plus recherchés dans le monde de la parfumerie. Pendant des années, voire même des siècles, ce bois reste caché en communion silencieuse avec la terre pour développer sa senteur mystérieuse, exquise et mystique. Le mot Jinkoh signifie « bois qui coule », et il fait référence au bois d’aloès qui est tellement imprégné de résine, qu’au lieu de flotter dans l’eau, il coule. »

 

TOKUSEN SAGANO : Les bambous de Sagano (70 bâtonnets)

 

Encens élégant à base de bois d’agar, aussi appelé aloès, avec une note profonde et terreuse qui lui confère un effet à la fois calmant et rafraîchissant.

 

Calme, tranquillité, méditation.

 

« Sagano est une forêt de bambous géants qui se situe dans les environs de Kyoto. C’est l’un des « 100 paysages sonores du Japon », une sélection d’endroits qui nous invitent à prendre le temps et à apprécier la musique de la nature. Le parfum élégant de cet encens est un hommage aux merveilleuses sensations que nous pouvons ressentir lors d’une balade dans la forêt de Sagano, bercés par la musique du vent entre les bambous. »

 

TOKUSEN SHIBAYAMA : Heureux souvenirs

 

Arôme de bois d’agar, aussi appelé aloès, avec de la cannelle du Vietnam et du nard de Sichuan.

Chaleur et joie sont au rendez-vous avec ces notes fleuries et sucrées.

 

« Tokusen signifie « excellent, de haute qualité » et Shibayama « les prairies de la montagne qui changent avec les saisons ». Cet encens s’inspire des premières sorties de notre enfance, lorsque la nature nous enveloppait dans un tourbillon de sensations. Cet encens à l’arôme velouté et complexe nous rappelle ces moments tendres et uniques. »

Bâton d'Encens Japonais

5,90€Prix
  • 50 batonnets d'encens japonnais (sans support en bambou)

    Durée ~ 25 à 30 minutes

    Parfum : Bois d'agar spécial, de très grande qualité

    Planter la tige dans un porte-encens en fonte ou en céramique, ou dans une coupelle rempli de cendre.