La Consoude (Symphytum officinale) tire son nom français de son principe d'action : elle soude ! On la retrouve traditionellement, en usage externe seulement, pour toutes les réparations osseuses et toutes les complications aux niveaux articulaires.

 

Cette pommade vous accompagnera au long cours pour respecter le rythme de votre corps. Les cellules de la peau, des os, tendons et ligaments se régénèrent intégralement à un rythme variable pour chacun.

Il est important d'avoir cela en tête quand on veut allez mieux : patience et longueur de temps sont vos meilleures alliées en cas d'entorses, de fractures, de tendinites et autres -ites autour des articulations. Comptez au minimum 2 mois d'accompagnement.

 

Utilisée depuis plus de 4000 ans, la pommade de Consoude soigne les douleurs articulaires en favorisant la réparation osseuse (entorses, tendinites, fractures)

 

 - souplesse articulaire, musculaire et osseuse

Articulation/Inflamation/Fracture "Pommade de Consoude"

12,00€Prix
  •  

  • Pour 10 pots en verre (tous produits Quintessence Alchimie sauf roll-on) ramenés je vous offre un pot!

    Au choix :

    • Baume du Tigrou 30ml
    • Cérat de Galien 30ml
    • Pommade de Consoude 30ml

    Pour toutes les huiles simples et synergies huileuses, si vous habitez dans le coin, je peux remplir votre flacon vide (1€ de réduction).