La Consoude (Symphytum officinale) tire son nom français de son principe d'action : elle soude ! On la retrouve traditionnellement, en usage externe seulement, pour toutes les réparations osseuses et toutes les complications aux niveaux articulaires.
J'ai choisi cet assemblage d'huiles pour leur qualité anti-inflammatoire, anti-œdémateuse et anti-douleur.
Cette pommade vous accompagnera au long cours pour respecter le rythme de votre corps. Les cellules de la peau, des os, tendons et ligaments se régénèrent intégralement à un rythme variable pour chacun.
Il est important d'avoir cela en tête quand on veut aller mieux : patience et longueur de temps sont vos meilleures alliées en cas d'entorses, de fractures, de tendinites et autres -ites autour des articulations. Comptez au minimum deux mois d'accompagnement.
Utilisée depuis plus de 4000 ans, la pommade de Consoude soigne les douleurs articulaires en favorisant la réparation osseuse (entorses, tendinites, fractures)
Cette pommade est très onctueuse : une toute petite quantité est suffisante, souvent l'équivalent d'une lentille, maximum un petit pois. L'essentiel de son efficacité est majorée par la régularité de son usage et non la quantité. Une information essentielle avec les plantes, sous-doser est plus efficace que sur-doser !
top of page
15,00€Prix
bottom of page
.png)
